Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre du 3ème blog
31 mai 2009

Gâtée

Cette semaine a eu lieu mon anniversaire. Pourtant, j'ai tout fait pour qu'il passe à la trappe!

J'ai été bien gâtée. Cela vaut bien un post!

Les sms ont déferlé le jour même et ont même débordé sur le jour d'après. Merci encore à vous tous ;-)

Mon premier cadeau de la journée a été un coup de fil international. Chaque année, il me surprend. Comme quoi la distance peut distorsionner les messages mais pas l'amitié.

Mon tout premier cadeau, je l'ai reçu quelques jours avant. Deux jours de détente au vert.

jardin

Le cadeau de mes collègues m'a offert un bol d'air dans une journée soumise au stress. OUFFFF - PFFFF!!!

Pr_sentation5

Merci aussi pour le guide de survie au boulot. Il me sera fort utile. Prochainement, j'en ferai un commentaire. D'ores et déjà, j'ai retenu : l'échec, c'est la réussite du con.

th_atre_caro_038

Pour les après-midi pluvieux et les longs week-ends, j'ai reçu la panoplie complète de la parfaite scrapbookeuse. Demain, je coupe - colle mes 911 photos de grande-chérie.

th_atre_caro_033

Enfin, pour les dimanches ensoleillés, j'ai reçu l'indispensable set pour se désaltérer sur la terrasse. SUUUPER - COOOOL - ZAAAALIG.

verre

Merci encore et bon dimanche, bon long week-end et bon viaduc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bjr Coumarine,<br /> <br /> Jusqu'à présent, je n'avais fêté que l'anniversaire de mon blog. <br /> <br /> Merci pour tes bons souhaits (faudra me dire / me rappeler quand c'est le tien).<br /> <br /> Bises
F
Bjr MOI,<br /> <br /> ou alors je devrais brûler tous les agendas<br /> <br /> ;-)
C
ben dis donc...je savais pas (ou alors j'ai oublié?)<br /> Bon anniversaire...de tout coeur!!!
M
Quand on est aimé et que l'on a des ami(e)s, il est impossible de faire passer son anniversaire à la trappe. CQFD.
Rencontre du 3ème blog
Publicité
Newsletter
Publicité