Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre du 3ème blog
24 avril 2011

Le blog, mieux qu'un receuil de souvenir

Aujourd'hui, j'ai rien à dire. Heureusement, on pourra vite aller promener!

Rien à écrire. Et elle est déjà à trois pages!

Il ne m'est rien arrivé d'incroyable. C'est justement ça qui est incroyable!

Pas d'histoire absurde à narrer. C'est mal parti!

Que vais-je faire? Préparer les filets de poulet!

M'auto-féliciter d'avoir arrêté cityville? Bienvenue au club!

Lancer un nouveau concours : photographiez le plus beau dessert et vous recevrez une dame blanche aux fraises...? Cadeau inexistant pour concours improbable!

Finalement, je parcours les posts. Ses posts!

Toujours surprise des âneries que j'ai pu écrire. (....)!

Oulala mais que j'écris bien ... y compris les âneries!

S'auto-féliciter fait partie du développement personnel. C'est comme voir le verre à moitié plein!

Ah oui, en relisant, c'est vrai il m'est bien arrivé cette mésaventure en janvier, en juin,... Ouf, son blog reste confidentiel!

Ce blog, mieux qu'un album photo, reprend des étapes importantes. De sa vie mouvementée!

Vivement une année sabbatique pour lier mes photoSSSS et les textes du blog. Commence déjà à réfléchir!

IMG_2636



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontre du 3ème blog
Publicité
Newsletter
Publicité