Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre du 3ème blog
9 mai 2013

Photos à Wemelding

Rebelotte, je suis partie plonger à Wemelding.

Vu le boom planctonique, on m'a conseillé de ne pas prendre l'appareil photo.

Je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre...

Evidemement j'ai raté la seiche en mouvement, la photo est toute noire.

J'ai bien photographié un poisson benthique, gris sur fond gris....

Pour le homard, nous l'avons éclairé de toutes parts ... et c'est la seule photo "valable".

P5090012

Le tourteau est assez quelconque et le ballet d'ophiures et de spirochètes dans le plancton n'est pas si vilain ;-)

P5090014

Evidemment rien à voir avec les photographes professionnels ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontre du 3ème blog
Publicité
Newsletter
Publicité