Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre du 3ème blog
1 juillet 2013

réseaux sociaux

C'est vraiment compliqué tous ces réseaux sociaux ...

- avec qui suis-je amis?

- qui voit ce que je pense?

- quel est le mot de passe?

Les réseaux sociaux prennent tellement de place dans nos vies privées et professionnelles!

On commence même à faire des formations sur le lieu de travail.

Donc pour résumer :

Sur FB:

Par les jeux, je suis amie avec des gens que je ne connais même pas.

Je n'ai bien sûr demandé à aucun de mes collègues d'être mon ami.

Comme tout est public ne voient-ils pas quand même ce que je poste?

Sur Linkedin :

Je ne suis amie qu'avec mes collègues de bureau.

Je n'ai pas encore compris à quoi cela sert !

Sur canalblog:

Ce n'est pas un réseau social, je n'ai pas d'amis.

Je peux écrire ce que je veux sans me demander qui lira ou est-ce que mes écrits pourraient-ils être mal interprétés?

Sur Twitter :

C'est facile, je n'ai pas de compte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontre du 3ème blog
Publicité
Newsletter
Publicité