Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre du 3ème blog
13 novembre 2013

Ecrire - to write - escribir - schrijven

C'est rigolo, j'apprends l'anglais et me voilà obligée d'écrire ... en anglais of course.

J'avais arrêté d'écrire même en français, pour de mystérieuses raisons.

Je n'avais plus rien à dire ... bon là non plus je n'ai rien d'intéressant à écrire.

But I have to write some sentences in English using new vocabulary.

I don't need to write interesting things, just keep writting, reading, listening.

Pour écrire, je suis obligée de m'alimenter.

Me voilà à nouveau obligée de lire.

I'm reading a lot of articles concerning diving and the beautiful earth (au fait un ou deux "l" à beautifull?).

J'ai retrouvé le chemin des librairies.

Fini les livres philosophiques.

I'm just reading easy books, adventure stories.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontre du 3ème blog
Publicité
Newsletter
Publicité