Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre du 3ème blog
26 décembre 2013

A l'aube de 2014

En 2013, j'aurai plus (+) été sur mon blog qu'en 2012.

A la veille de 2013, je me demandais comment faire.

Je croyais être guérie et à la veille de Noël 2012, j'ai eu une nouvelle trombose (superficielle, pas grave).

Nous sommes un an plus tard, je me demande toujours comment faire.

En août 2013, j'ai refait une autre trombose (tout aussi superficielle et tout aussi peu grave).

Les docteurs ne savent pas. 

Oui, cela va encore arriver....

Non, ils n'ont pas d'explication...

En septembre 2013, à la pharmacie, j'ai constaté que ma jambe avait dégonflée de 1cm.

Plus que 7 cm ne la sépare de l'autre. Cela ne se voit pas ... ouf !

J'imagine que c'est tout le sport que je fais, ..., mon "hyperkinétisme" me maintient en vie.

Dans quelques jours, c'est une nouvelle année.

Comme chaque année, je la remplie de projets et je l'imagine pleine de promesses.

En tout cas, je vous la souhaite bonne et débordante de joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontre du 3ème blog
Publicité
Newsletter
Publicité