Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre du 3ème blog
1 juin 2008

Inscription dans le secondaire - catastrophe

Moi qui peut choisir au supermarché des produits : sain, écologique, fair trade, développement durable, ...

J'ai raté le choix de l'école secondaire de ma fille.

En fait, c'est pas exactement vrai, je n'ai pas tout raté.

Disons qu'en novembre, j'avais une série de critères qui ne sont plus valables aujourd'hui.

En ce début du mois de juin, il me faut trouver une autre école, sur de nouvelles bases.

Je dois attendre demain, lundi pour connaître l'état des listes.

170 ai-je lu sur le site Internet de l'une d'elles.

Quel recours me reste-t-il alors que je croyais bien faire?

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontre du 3ème blog
Publicité
Newsletter
Publicité