Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre du 3ème blog
2 juin 2008

Inscription dans le secondaire - la suite

Je suis lundi.

J'ai fait ce que j'aurais dû faire en novembre : j'ai inscrit ma fille dans 4 écoles différentes.

J'ai deux places de sûres et deux sur une liste d'attente (en 101ème position et en 36ème position).

Quand les décrets nous obligent à être malhonnêtes...

Quand les décrets ne tiennent pas compte de l'évolution de l'enfant, de la famille,...

Quand les décrets ne permettent pas le droit à l'erreur,...

Et dire que je ne suis pas la pire, certaines familles ont leur enfant UNIQUEMENT inscrit sur des listes d'attentes

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pardonne-moi d'intervenir ici comme un cheveu dans la soupe.<br /> Mais je t'ai répondu ceci sur mon blog:<br /> "Fanfan...laisse tomber si tu peux,la fnac de Bruxelles<br /> Le livre se trouve chez Tropismes (centre), A livre ouvert (Woluwé) et chez Libris-Agora (dans les Galeries Ravenstein)<br /> Ou alors chez moi...;-))
Rencontre du 3ème blog
Publicité
Newsletter
Publicité