Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre du 3ème blog
11 juin 2008

Pas beaucoup de temps

Cette période de juin est terrible.

Entre les fractions, l'analyse de la phrase, je n'ai plus une minute, même plus une pour écrire un texte, une histoire d'Anémone, un trait d'humour ou un coup de gueule.

Juin est un mois maudit : boucler les dossiers avant les vacances, assumer au moins trois journées (professionnelle, scolaire et familiale), réserver les vacances (au bord de la piscine ;-)

Ce mois de juin est maudit. L'inscription de ma fille dans une école secondaire est un calvaire (mais ça je l'ai déjà écrit) : Aujourd'hui, elle a le choix entre la peste et le choléra... Affaire à suivre, on parle d'Internat.

Je ne peux écrire quelque chose d'intelligent.

Je ne peux t'écrire quelque chose de romantique.

Ma tête est vide.

Heureusement qu'il me reste les coquelicots dans les champs de blés ;-)

Un_coqueliquot_dans_un_champ_de_bl___9_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors on peut juste te dire...bon courage, tiens le coup!
Rencontre du 3ème blog
Publicité
Newsletter
Publicité