Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre du 3ème blog
13 juin 2010

devoir électoral

Aujourd'hui, je sais pour qui j'ai voté. Mais je ne sais pas pour quoi j'ai voté.

D'alliance en négociation, qu'est-ce-que ce vote va donner?

Nous votions pour la réforme de l'Etat, celle des pensions et pour le reste je sais pas.

Je compte faire un nouveau parti pour les prochaines élections, celle de la Communauté française pour la réforme de l'enseignement.

Déjà, je changerai le programme des cours :

Fini les math et ses équations inconnues.

Je propose un cours de playstation et un questionnaire sur les séries télévisées. A terme, cela fera des prof aussi motivés que leurs élèves.

Fini les cours de langues où my tailor is rich and the flowers are beautiful

Je propose de visionner les pubs dans la langue étudiée. Ce sera beaucoup plus efficace.

Vu le manque de place, plutôt que de construire de nouvelles écoles ou de changer les modalités d'inscription:

Je propose de suivre les cours au Kinépolis (powerpoint sur IMAX, ça le fait) et la natation à l'Océade (de préférence le vendredi après-midi).

Parents qui en avez marre de cette période de stress où de toutes façons nous ne pouvons pas passer les examens à leur place : votez pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bjr Danny,<br /> <br /> Si les formations certifiées passent aussi par la Communauté française, comme je le pense, mon programme détient aussi quelques idées en la matière:<br /> <br /> Déjà, par exemple, lire et faire un résumé de tous les "Martine"...<br /> Cuire, euh non chauffer suffira (on va pas demander l'impossible) la soupe pour tout l'étage dans son micro-ondes...<br /> <br /> Bonne soirée
D
Ok, je vote pour toi !<br /> <br /> Serais bonne en séries américaines, moi sûrement.<br /> certainement meilleure qu'en formation certifiée en tout cas lol
Rencontre du 3ème blog
Publicité
Newsletter
Publicité