Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre du 3ème blog
6 novembre 2011

Week-end au Moyen-âge

Sedan était ma destination pour ce citytrip automnale.

Vous avez bien lu : Sedan : un endroit auquel personne ne pense (naturellement) aller visiter.

Comme je n'y ai jamais été, je voulais me faire mon opinion toute personnelle ...

Ma collègue a trouvé le logement : le fort de Sedan.

Me voilà donc partie pour assouvrir un fantasme : dormir dans un chateau mediéval.

Le cadre est à la hauteur des attentes : 

- La pierre est mise en évidence,

- Le menuet nous accompagne lors du petit déjeuner,

- Il nous faut passer différents porches illuminés pour aller dîner en ville.

Le plus drôle, c'est que Sedan, cette ville où le touriste ne met le pied que par erreur, je l'ai déjà visitée en 2007!

IMG_3539IMG_3540IMG_3541IMG_3542IMG_3557IMG_3521

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontre du 3ème blog
Publicité
Newsletter
Publicité