Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre du 3ème blog
1 avril 2012

Les vacances

Il faut que je sois à des milliers de Km pour reprendre l'écriture du blog.

Ce n'est pas tellement que j'ai plus à dire.

J'ai sans doute plus de temps... du temps à rien.

De hyperkinétique, je suis devenue "amorphe".

La routine d'années passées ici s'est imprimée dans mon corps.

Je me lève, je déjeune de ce pain de mie (Bimbo) grillé avec du beurre ou de la confiture d'orange la que esta tant rica (celle qui est si bonne) et une tasse de café.

Après la douche, je pars faire un tour dans la ville, faire des courses, aller à la plage, faire bénir les brins,..,

Vers 14H, je rentre et je dîne de bocadillos de chorizo y de queso de aqui (sandwichs de chorizo et de fromage d'ici).

Une sieste.

Vers 17H, je repars faire un tour en ville, sur le port, à la recherche de souvenirs (les "vrais" et ceux à rapporter)

A 20H, c'est l'heure du souper : un savant mélange de protéines, fibres et féculents.

Quand on est seul, on met plus de temps à vider les plats ...

A 22H au lit.

Je n'ai pas encore allumé la TV.

Dans les bars que je fréquente pour avoir le WIFI, il y a beaucoup de football (Barcelone joue beaucoup ces temps-ci!)

Dans ma boutique de souvenirs, j'ai trouvé un livre sur le roman dans les Asturies.

Je finirais bien par louer une voiture et faire le tour des églises. Car je le sais les églises cisterciennes sont au milieu de nulle part...

Enfin dès que j'aurai mis la main (acheter) une carte de la région (je reste une désorganisée de nature).

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontre du 3ème blog
Publicité
Newsletter
Publicité