Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre du 3ème blog
27 avril 2013

Bike experience

Intéressant l'aventure de la Bike Experience.

Il y a un mois, je me suis lancée ce défi : faire les 7 Km qui séparent mon domicile au travail en vélo.

Je me suis inscrite : les premiers problèmes logistiques ont vu le jour : acheter un cadenas, faire activer le badge du parking, vérifier le sac au dos et faire l'inventaire des vêtements de pluie.

Dans un premier temps, j'ai rencontré ma coach par téléphone. Elle me parlait de problème dans la circulation et moi je me préoccupais de ma tenue pour mes nombreuses réunions (pas question d'y arriver en sauvageonne rougeaude par l'effort).

Aujourd'hui, la rencontre a eu lieu ainsi qu'un cours théorique sur le code de la route adapté aux cyclistes (oups que d'erreurs ...) et une formation pratique en ville.

Je suis épuisée, ça c'est du challenge.

Et dire qu'un biker est venu de Louvain (2H30 aller et ... 2H30 retour).

Bonjour la motivation!

IMG_6726

IMG_6743

 

IMG_6754

Oui Oui, le bout de trottoir entre les plots métalliques, c'est bien la piste cyclable obligatoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontre du 3ème blog
Publicité
Newsletter
Publicité