Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre du 3ème blog
23 mai 2013

Comment manger sainement sans avoir l'air de revenir du Larzac - Sioux Berger

larzac

Petit livre amusant pour toutes celles qui veulent maigrir sans se fatiguer.

Il y a deux conseils qui m'ont bien rire :

- Inutile d'avoir fait Polytechnique pour manger sain et léger ! (...) Vous n'arrivez pas à décoder la liste d'ingrédients? Reposez le paquet. Redevenez une fille toute simple. Achetez du yaourt avec seulement du yaourt dedans, du vrai beurre, du vrai pain,... Comme avant ;-) (...) Une aubergine, ça contient de l'aubergine, pardi!

- Vais-je être tentée de grignoter si dans mon placard je trouve 1Kg de patates, des pâtes, du riz, du sel et si dans mon frigo je trouve un gigot d'agneau? et 2ème devinette :  si je trouve, dans le même placard, une plaquette de chocolat, des barres de céréales, des biscuits apératifs, et dans le frigo des mousses au chocolat, sans oublier des rondelles de saucisson prédécoupées?

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontre du 3ème blog
Publicité
Newsletter
Publicité